Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 21:53

- Bonsoir monsieur, police nationale. Vous savez pourquoi on vous arrête ?
- Heu ... pardon ?
- Enlevez le casque et les écouteurs, et coupez le moteur
- Heu ... pardon ?
Je m'exécute
- Vous étiez en excès de vitesse monsieur
- Allez ?
- Vous avez une visière fumée non homologuée
- Allez ?
- Le pot d'échappement Akrapovic n'est pas conforme à la législation française
- Allez ?
- Papiers s'il-vous-plait
- Heu ... c'est à dire que j'ai oublié ma carte grise à la maison
Et là, le confrère est arrivé
- 690 SMC R ?
- Exact
- Ca marche fort non ? Mon beau-frère a le même. Petit stoppie au freinage devant le collègue. On vous a surpris ?
- Allez ?
- Vous écoutez la musique en roulant ? Vous écoutez quoi ?
Je lui fait écouter. "Because I'm Happy"
- Pharrel Williams ?
- Exact
- Le monsieur n'était pas en excès n'est-ce-pas ? (à son collègue)
- Monsieur, je vous souhaite une bonne soirée, attention lorsque vous doublez par la droite, et relevez la visière fumée dans les tunnels.

Partager cet article
Repost0

commentaires