Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 23:10

Le temps file vite ! Ma Blue a maintenant 8 ans et nous avons déménagé. Nous avons quitté le petit cocon où elle a grandi et connu ses premières amies pour nous rapprocher de ma famille.

C'est mon frère Thang qui a permis cela en quelque sorte. Il est parti, il nous a quitté l'année dernière et cela m'a permis de me rendre compte que j'étais trop loin de ma famille pour être présente comme il faut et profiter de chacun d'eux comme je devrais. Je n'avais pas pu être là pour lui. Je serai là pour ceux qui sont encore là avec moi.

Eric a dit oui au projet de partir vers le Sud.

Et nous voilà partis.

Et Blue a fait sa rentrée des 8 ans, en CE2, ici. Elle s'est fait des copines. Pas encore des amies. Elle parle encore de ses amies de là-haut : Manon, Alice. Manon, elle a pu la voir une semaine à la Toussaint, et elle a pu revoir Alice aussi. On a ainsi appris qu'Alice va partir pour Seattle en février 2015...

Ici Blue a comme copine Morgane vient sonner à notre porte dès qu'elle est chez sa mamie Solange. Elle a aussi Elynn qui l'a invitée à son annivsersaire et qui la colle beaucoup. Et tout récemment c'est Lilas qui l'a invitée à une boum (pour les enfants de 3 à 11 ans officiellement).

Je crois que tout doucement elle se fait des amies dans sa nouvelle petite vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires