Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 13:35

Hier soir on a fêté les 4 ans et demi de Blue.

Blue était toute contente. Elle a choisi ses bougies, et elle m'avait dit "Je veux une bougie qui se rallume". C'est celle-là qui a fait office de "demi". On a bien mangé, une petite soupe avec des pâtes en forme d'animaux et des pâtes en forme de lettres, plus du maïs. "J'aime beaucoup le maïs" me dit-elle en les voyant flotter dans sa soupe.

Après avoir fini jusqu'à la dernière pâte son assiette, elle a soufflé ses bougies, a fait le zouave aussi pendant que je la filme. Et puis a redemandé un petit bol de soupe encore :  "C'est trop bon !"

 

2011 7272

 

J'aime bien faire un peu n'importe quoi avec ma petite nouille...Et j'aime bien notre rituel de demi-anniversaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires