Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 12:41

Voilà ma Blue a 6 ans et demi, 123cm et 24,5kg voire 25kg. Elle met encore quelques vêtements de 6 ans mais en général ils sont un peu courts au niveau des membres. Ses pantalons de pyjama de 6 ans par exemple laissent dépasser allègrement ses chevilles fines.

Elle est toujours très belle ma petite Blue et a cette caractéristique unique de ressembler à une pure asiatique quand elle a les yeux fermés et de ressembler, dès qu'elle a les yeux ouverts, à une caucasienne.

 

Cela fait 2 jours qu'elle a la grippe et hier elle a eu 39,3°C, la température maximale jamais atteinte depuis toutes les fois qu'elle est malade. Hier elle a eu aussi pour la première fois de sa vie des tremblements dus à la fièvre ou, comme on dit,  à un état grippal. Elle a bien claqué des dents pendant plus de 10 minutes ! Elle a eu peur au bout d'un moment. Heureusement que son esprit était tout occupé par le film Barbie qu'elle regardait et que j'étais là juste à côté d'elle et que j'ai pu la rassurer. Je suis bien contente d'être avec elle dans ces petits moments difficiles. Accessoirement elle a également saigné du nez, plus une gastro... mais tout va bien, elle chantonne et on regarde des films ensemble toutes les deux, blotties bien au fond du grand lit.

 

Par contre, cette année, j'ai oublié de fêter le demi-anniversaire. Du coup, quelques jours après son fameux 6 ans et demi, je lui avais dit "Maintenant que tu as 6 ans et demi..." elle m'avait répondu "Mais je n'ai pas encore 6 ans et demi !" Ah ben oui, c'est difficile de ne plus avoir de repère, n'est-ce pas ! Mais elle a tout de même admis qu'elle les a eus, ses 6 printemps et demi après cette discussion.

 

Comme quoi elle grandit.

 

Capture d’écran 2013-02-02 à 14.50.03

 

Voici une photo d'elle avec une carte d'anniversaire pour Rémi, un copain de classe dont elle est un peu amoureuse, avec qui elle joue aux dinosaures.

Partager cet article
Repost0

commentaires