Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 11:13
Ce matin, j'ai comme tous les jours amené Blue à l'école. Devant sa classe, le temps que je suspende le manteau, elle a déjà filé, comme d'habitude. Je passe la tête pour voir où elle se trouve, ce qu'elle fait, et je la trouve marchant à côté d'Isaure, juste à côté. J'entre dans la classe pour être sûre de ce que je vois : oui, elles se tiennent la main ! Entre les silhouettes des parents qui se tiennent devant moi, je vois Isaure qui frotte amoureusement son nez contre la tempe de Blue et Blue qui prend un air charmé...
Elles avancent comme ça ensemble à petits pas jusqu'à une table où enfin elles se lâchent la main pour commencer à jouer.

C'est trop mignon !

Partager cet article
Repost0

commentaires