Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 22:59

Tout à fait par hasard on a fait une belle rencontre ce soir Blue et moi.

 

Sur la grande place juste devant le bassin, Blue a croisé Loïs (un petit garçon qui est dans la classe de Blue et que je n'ai jamais remarqué jusqu'à maintenant) à qui elle a dit d'une voix tonitruante "Non je ne veux pas !" quand il s'est approché d'elle. La maman de ce dernier et moi on s'est regardé en haussant les sourcils... Il semblerait que Loïs a demandé à Blue si elle veut jouer avec lui et elle a répondu ça. Bizarre, elle qui cherchait un copain avec qui jouer justement en voulant aller dehors...

 

Ils ont couru ensemble ensuite malgré ce qu'a dit Blue, ils ont joué à cache-cache, à trainer par terre, à pousser des cris à faire sortir de chez eux tous les vieux de la résidence... surtout Blue qui, quand elle donne de la voix maintenant, est très impressionnante !

 

Nous entretemps on a discuté un peu la maman de Loïs et moi et puis j'ai donné mon numéro de téléphone à Estelle qui m'a fait un sms ce soir pour me filer son téléphone en échange.

 

Blue qui veut tout le temps s'incruster chez des copains-copines ou bien les inviter à la maison, ça va se faire plus simplement avec eux je pense. Elle a l'air cool Estelle et on s'est bien entendu tout de suite là ce soir, naturellement.

 

C'est cool. On a de nouveaux copains jeunes qui ont l'air bien sympas et pas trop "versaillais". Enfin !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires